L’accès au 1er étage de 98 m2 se fait par un escalier extérieur donnant sur une terrasse couverte de 22 m2 orientée à l’est, ayant une vue sur le bois mitoyen par lequel on accède directement au lac de Passy.
De cette terrasse nous voyons également à travers les grands arbres du bois, les Aiguilles de Warens et le massif du Mont-Blanc.
La terrasse se poursuit par un balcon en L orienté sud et ouest de plus de 23m de long par 1,5m de large entourant la moitié de ce niveau.

Le 1er niveau est réparti en 4 pièces avec cuisine de 15 m2, salon et salle à manger de 50 m2, chambre ou bureau de 13,5 m2, salle de bain de 8 m2 et toilettes séparées, le tout distribué par un espace central de 12 m2 et palier qui donne accès par un escalier intérieur puis une porte phonique au rez-de-chaussée.

Le salon salle à manger est une pièce de vie agréable et lumineuse de 50 m2, en L, avec un plafond cathédrale de plus de 5 mètres de haut.
La salle à manger dispose d’un accès sur le balcon au sud par une baie vitrée de 3m proposant une vue dégagée sur les pistes de ski de la station de Combloux et les hauteurs du village de Domancy.

Deux autres fenêtres à l’ouest complètent le panorama magnifique sur la petite station de ski de Cordon, le massif des Aravis et Sallanches.