En plein cœur de la Haute Savoie dans la vallée de l’Arve, Domancy (2 000 habitants), commune limitrophe de Sallanches (16 000 hab) et Passy (11 000 hab), se situe à 80 km d’Annecy (125 000 hab), 60 km de Genève en Suisse (200 000 hab), 20 km de Chamonix (9 000 hab), 10 km de Megève (3 000 hab) et 8 km de Saint-Gervais-les-Bains (5500 hab).

Le chalet de 300 m2 avec 12 pièces sur 3 niveaux dispose d’un emplacement exceptionnel dans un quartier résidentiel très recherché, au fond d’une impasse privée très calme. La maison dispose d’un accès direct à pied (300m) au lac de Passy et à sa base de loisirs face au Mont Blanc où l’on peut pêcher, se baigner (plage de sable surveillée en été), profiter de son port miniature et son mini-golf pour louer bateaux électriques et pédalos, faire de l’aquabike, du paddle, de la planche à voile, du karting ou tout simplement se balader en famille sur un sentier aménagé longeant le restaurant La buvette des Criques, le snack la buvette de la plage, le parcours aventure ou accrobranche Passy accro lac, les jeux pour enfants sur terre (structures gonflables Mont-Blanc Kids) ou dans l’eau au sein de l’Aqua Park.
De nombreux travaux d’aménagement ont été réalisés ces dernières années afin de proposer de nouvelles activités comme le trampo-élastique.
Vous pouvez désormais louer des trottinettes électriques tout terrain, faire du vélo dans les espaces ludiques spécialement aménagés pour les VTT, pratiquer la randonnée pédestre sur plusieurs itinéraires balisés autour du lac ou encore profiter des parcours ludosportif, de santé et d’orientation, des terrains de beach volley et de pétanque et enfin de sa table d’orientation.

Il est même possible de dormir et manger sur la base de loisirs au camping Les Îles Tohapi *** et son restaurant Chez les filles, et au Camping Village Mont-Blanc et son restaurant l’Écureuil *** qui est à 600m du lac.

A proximité du lac, vous pourrez aussi faire du paintball au Fiz Paintball, et du rafting avec Ecolorado Rafting et Session Raft.

3 parkings desservent la base de loisirs, aucun d’eux n’est proche de la maison ou n’entraîne de nuisances pour ses occupants :
  • Parking des Granges à l’Est de la base de loisirs.
  • Parking des Criques au milieu (à côté du karting).
  • Parking de la plage (à côté du camping Tohapi Les Îles).
Plus d’informations : Flyer et programme du lac de Passy 2018